Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos por Madrid !!!
Albums Photos
Derniers commentaires
27 septembre 2006

rentrage de soirée

Je rentre de soirée, c'ètait très buen. Gros match du Real dans un petit bar à tapas ( à savoir d'ailleurs, ils font TOUS tapas ) puis fete de depart eramsus d'une espagnole "que no conosco" dans un autre bar plus fiesta encore, ça y est je parle espagnol, y yo estoy un poquito buracho...

J'aime ces gens.

P1040762   Patty ( ma coloc, et ouai les gars!!! ) et Chou, et devant les assiettes de poulet et boeufs avec differentes sauces choisies sur le coté. Muy bueno, me gusto mucho !

P1040768   Voilà la coloc entière. De gauche à droite, Alfonso, me, Javier, Patti, y Andrea.

P1040773   Mes potes français à qui je ne parle QUE espagnol, nottez l'effort svp. Tonio y Sylvain.

P10407872   Un français est un "gabacho" dragueur, menteur, pseudo romantique et compagnie...vous imaginez bien. C'est une vérité chez les espagnols... et c'est pas près de changer !!!

Publicité
Commentaires
Vamos por Madrid !!!
Publicité
Publicité